Saturday, January 7, 2012

changement - Les bento de july et autres petites découvertes kawaï

Comme vous pouvez le voir, j'ai posté beaucoup d'articles aujourd'hui... non non je ne me suis pas mise aux fourneaux toute la nuit!! C'est juste que je fais un petit ménage sur mon autre site que je fermerais bientôt et je poste donc les articles sur ce blog, je pense que ca peut interresser tout le monde des petites recettes allégées...allez avouez le!! Elles sont toutes converties en points Weight Watchers mais vous pouvez également les faire même si vous n'êtes pas au régimes!! Elles sont toutes trés bonnes et même mon chéri (si difficile....je rigole chéri je rigole) les a appréciées..alors c'est pour dire!

Rassurez vous je reviens pour pleins de nouveaux bentos!! J'ai même passé une nouvelle commande sur www.from-japan-with-love.com , que mon si gentil loulou m'a offerte (ils sont quand même galants!!)
J'ai pris pleins de choses trop mignonne que je vous montrerais bien sûr... mais c'est TROP DUR D'ATTENDRE!!

Merci beaucoup pour les blogs et le shopping sur notre site achats en ligne! Nous sommes vraiment heureux de rencontrer de nouvelles personnes et nous savons qu'ils aiment visiter et shopping sur notre site.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails